Ressourcial met en place un « Club utilisateur Tableau de Bord ANAP »

L’ANAP (Agence Nationale d’Appui à la Performance) lance en décembre 2015 la généralisation de son tableau de bord (TdB) médico-social après plusieurs années d’expérimentation.

Le TdB médico-social se veut et se doit d’être un outil d’aide à la décision, de pilotage, d’échange et de dialogue de gestion, dialogue au sein d’une association mais également avec les acteurs institutionnels comme les ARS et les conseils départementaux. Dès son lancement, le TdB suscite néanmoins des difficultés pour les opérateurs du secteur médico-social mais également des questionnements autour de son ergonomie générale.

Afin de faciliter les échanges avec l’ANAP et pour éviter tout risque de perte de sens, Ressourcial met en place un Club utilisateur TdB ANAP en charge du recueil des retours d’expérience afin de faciliter les échanges, la remontée d’information, et les retours d’expériences auprès de l’ANAP. Il s’agira donc de réunir les associations participantes (en présentiel ou en visioconférence) pour lancer des travaux sur cette thématique.

Nous sommes en effet convaincus que l’échange et la réflexion commune permettront au projet d’avancer positivement et nous aideront à envisager sereinement les évolutions du TdB et son impact sur nos Systèmes d’Informations.

Pour tout renseignement concernant ce Club utilisateur Tableau de Bord ANAP : contact@ressourcial.fr

Journee_Anap_Ressourcial

Les commentaires sont fermés.